AllDamnLife, c’est vous !

AllDamnLife, c’est vous !

Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous informer que vous, followers, supporteurs, fans, êtes l’essence même qui fera flamber la flamme d’AllDamnLife.

Pour vous démontrer cela, laissez moi vous parler de la théorie des six degrés de séparation. Vous ne connaissez pas cette théorie fondée par le Hongrois Frigyes Karinthy en 1929 qui évoque la possibilité que toute personne sur le globe peut être reliée à n’importe quelle autre, au travers d’une chaîne de relations individuelles comprenant au plus six maillons ? Et bien je vais vous l’apprendre !

Théorie des six degrés

Cette théorie c’est l’hypothèse que n’importe quel habitant de la planète est connecté à tous les autres au travers de six relations personnelles, de connaissances ou d’amis. Fou n’est-ce pas ? Et bien pas tant que ça quand on y réfléchit. Imaginez-vous que vous souhaitiez rencontrer votre acteur américain favori. Et bien vous connaissez peut-être quelqu’un qui travaille au sein d’une agence de publicité. Cette personne connaît lui-même un membre de la direction qui est déjà allé aux États-Unis. Ce directeur a peut-être déjà rencontré un représentant d’artiste qui lui-même a déjà travaillé avec votre acteur favori. Moins fou n’est-ce pas ?

Pour en revenir à cette théorie, ce qui était vrai au 20e siècle, ne l’est plus au 21e. Aujourd’hui avec Internet et les réseaux sociaux, les experts ont pu mesurer beaucoup plus précisément le degré de séparation. En 2016 sur Facebook il était exactement (et seulement) de 3,5 degrés. Ce qui signifie que vous êtes à 3,5 poignet de main de connaître n’importe qui sur Terre.

AllDamnLife a besoin de votre soutien

Pourquoi je vous raconte tout cela ? C’est parce qu’AllDamnLife a besoin de toutes personnes utilisant ou s’intéressant aux services payants disponibles en ligne, pour voir le jour. Pour que le projet fonctionne, nous avons besoin de collaborateurs, de partenaires, de fournisseurs et d’investisseurs. Si chacun d’entre vous partage ce concept de regroupement d’abonnements, vous pourriez donc sensibiliser le monde entier avec ce concept. Chacun d’entre vous est susceptible de connaître une personne qui pourrait apporter sa pierre à l’édifice.

Si vous souhaitez qu’AllDamnLife puisse vous simplifier la vie, qu’AllDamnLife vous fasse découvrir des services innovants, ceci de manière sécuritaire et en vous en sortant toujours gagnants, partagez le projet, partagez cet article, partagez tout ce que vous savez à propos d’AllDamnLife. C’est grâce à votre partage, que nous pourrions faire ce qu’il y a de mieux pour vous, et que ce rêve de bénéficier des derniers services high-tech pour le moindre coût, deviennent réalité. N’hésitez pas aussi à vous inscrire sur le site en choisissant votre abonnement, afin de manifester votre intérêt ! Vous ne serez pas déçus !

Enfin, pour conclure, plus vous êtes nombreux à parler du système révolutionnaire de consommation d’AllDamnLife, plus nous pourrons proposer des services de grands groupes tels que Netflix, Spotify, Deezer et bien d’autres ! Alors plus vous partagez, plus vous serez gagnants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu