Bon plan : Shopmium, l’appli qui rembourse vos courses

Bon plan : Shopmium, l’appli qui rembourse vos courses
Economie d'argent

Bonjour à vous chers amis d’AllDamnLife. Aujourd’hui, je vais vous parler de Shopmium où encore l’application qui rembourse vos courses.

AllDamnLife veut vous faire économiser de l’argent et vous faire gagner du temps. Pour ça, nous nous basons sur des applications existantes mais qui ne sont pas encore assez populaires. Ce qui nous amène au bon plan du jour : Shopmium !

Shopmium : l’appli qui rembourse vos courses

Qui ne fait pas de courses ici ? Tout être humain a besoin de se nourrir et sauf si vous avez des parents extrêmement généreux qui vous évitent d’aller faire des courses, alors Shopmium est fait pour vous (cela n’exclut pas que vous pouvez en parler à vos parents). En effet, si vous allez jeter un coup d’œil sur le site de Shopmium, le concept est attrayant :

Shopmium, l'application qui rembourse vos courses
Shopmium, l’application qui rembourse vos courses

En effet l’application vous propose de rembourser (en totalité ou en partie) les articles qui sont affichés sur leur catalogue. Le principe est simple : vous parcourez la liste des offres du moment, vous ajoutez l’article à votre sélection et puis vous allez l’acheter dans votre magasin !

Ensuite l’application vous demande de photographier votre ticket de caisse, de scanner le code barre de vos articles pour vous faire le remboursement. Génial n’est-ce pas ? Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement, c’est par ici !

Pourquoi je n’ai jamais entendu parler de Shopmium ?

Et bien si vous vous posez cette question, sachez quand même que Shopmium c’est 4 millions d’utilisateurs, 4132 offres en ce moment pour un total de 109€ d’économies. Cependant, malgré ces 8 ans d’existence, la société n’est pas vraiment présente à La Réunion. Pourquoi ? Parce que il n’y a pas les mêmes produits ni les mêmes enseignes que la France Métropolitaine. Par contre pour un résident de la France métropolitaine, pas d’excuses pour ne pas connaître Shopmium.

L’analyse de la rédaction

D’un point de vue objectif (sans prendre en compte les disponibilités des différentes offres en fonction du pays), Shopmium est très bien fait. Néanmoins, il serait plus intéressant d’avoir des offres sur des produits de la vie quotidienne (comme ceux présents dans le bouclier qualité prix). La clientèle de Shopmium viendrait à augmenter considérablement si c’était le cas.

Mais pour se faire un petit plaisir de temps en temps en s’offrant un produit que ne l’on achète pas généralement, Shopmium est un atout indéniable. En plus, l’application propose si vous ne souhaitez pas toucher vos remboursements, de les reverser au petit frères des Pauvres (association pour les personnes agées).

Le mot de la fin

Pour terminer, je vous invite à tester Shopmium, c’est gratuit et ça peut être utile ! Cet article montre l’aspect utile que nous voulons inculquer à AllDamnLife : vous présenter des services innovants et utiles qui vous fera économiser du temps et de l’argent. Tout en vous épargnant la paperasse administrative, et en vous faisant avoir des avantages plus importants.

Qui sait, peut être que quand Shopmium sera fourni sur AllDamnLife, au lieu de vous faire rembourser 50% d’un produit, vous vous ferez rembourser 100%.

En tout cas, n’hésitez pas à partager l’article, à le commenter, à parler d’AllDamnLife autour de vous ! On compte sur vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu