Économiser plus ? ADL se réinvente pour y répondre !

Économiser plus ? ADL se réinvente pour y répondre !

Hello internautes, Cela fait quelques semaines que vous n’avez plus de nouvelles d’ADL. Et bien, c’est parce que nous travaillions à un nouveau modèle économique pour que vous économisiez plus et réduisez vos dépenses. Vous êtes étudiants ou encore une personne sans emploi avec peu voir pas de moyens pour financer des abonnements à des services en lignes ? Vous êtes un adulte actif ayant peu de temps pour gérer votre vie numérique ? Ou encore une personne de la génération des baby boom et vous n’êtes pas au courant de tout ce qu’on trouve sur Internet ? Alors ADL est fait pour vous !

Un nouveau mode de fonctionnement pour économiser plus

ADL va réinventer Internet. ADL, ce sera LA plateforme où vous pourrez accéder à des services payants et gratuits, en lignes ou physiques (commerce de proximité), d’un simple clic et encore moins cher. Tout cela de façon sécurisée et fiable. Comment on va faire cela ?

On va vous vendre un abonnement ADL composé des différents services dont vous ayez envie, besoin ou que vous n’aurez même pas imaginé l’existence : Streaming audio ou vidéo ? Presse et magazine en ligne ? Gestion de mots de passes et données personnelles ? Composez votre abonnement à votre sauce ! Avec une multitude de services innovants, locaux et dont vous ne vous attendiez même pas à voir en ligne. ADL prône la sécurité et la simplicité. Gagner du temps et économisez de l’argent, tout en utilisant Internet à fond… ainsi que vos commerces de proximité !

Et tout cela sera possible pour moins d’1€/mois

Et tout cela possible à un tarif inférieure à 1€/mois ! Comment cela sera possible ? Et bien avec ADL, plus vous invitez des amis à souscrire à un abonnement, plus vous économiserez sur votre abonnement. Réduisez aussi vos dépenses en utilisant des services partenaires qui vous amèneront à réaliser des actions sociales et écologiques. Parce qu’ADL c’est aussi une grande histoire avec le développement durable, la solidarité, le partage et l’entraide.

Restez connecté !

Alors restez abonné à ADL, il va y avoir du mouvement dans les prochains mois. Montrer votre intérêt en partageant cet article, en vous pré-inscrivant ici, ou en vous abonnant à notre newsletter. Et suivez nous sur Facebook ou Linkedin ! ADL va changer votre vie, et ce sera pour bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu